Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme ordinaire
30 mars 2006

Rencontre de l’amour, le vrai , le beau . Idylle

Rencontre de l’amour, le vrai , le beau . Idylle de 6 mois de regards, de baisers, de lettres enflammées. Puis un jour ce : Viens ! Faisons l’amour.

 Panique, recul, détresse. NON !! pas encore, attends.

Mais, pas de patience les hommes à 17 ans, larguée la princesse.

La blessure est à la mesure de l’amour : Immense !!! ce corps , mon corps sera t’il toujours l’instrument d’une torture, d’une trahison ? Les hommes ne sont-ils nés que pour faire  mal. Vengeance.

Il était une fois un Ange qui devenait le diable

Ils vont tous payer

Nombreuses conquêtes, un besoin désespéré de ressentir quelque chose dans les bras d’un homme. J’en ai même planté un en plein milieu . pauvre type . Je me suis habillée et en partant lui ai dit. –«   tu es nul et aussi gluant qu’un escargot ».

Un autre , encore un autre !!Un Beau comme un dieu, je suis flattée qu’il ait envie d’être avec moi mais que je largue aussi sec. Puis un qui pose La question piège « mais quand est-ce que tu ressent quelque chose? » JAMAIS pauvre con et surtout pas avec toi !!!!

Il était une fois : - une garce qui riait

 Dieu s'est fait homme ; soit ! Le diable s'est fait femme ! Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme ordinaire
Publicité
Publicité