Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme ordinaire
29 mars 2006

Nouvel objectif : ViVRE AVEC LE MENSONGE Et

Nouvel objectif : ViVRE AVEC LE MENSONGE


Et surtout ne pas montrer à quel point on est vilaine on a péché. Que Dieu me pardonne . Vous l'avez compris, je suis d'une famille très croyante . Comment Dieu pourrait-il laisser passer une si grande faute? Je ne dois rien laisser voir, si je ne dis rien peut-être qu'il ne le saura pas?

J'ai trouvé !!!! Ne pas être une fille, ne pas se faire voir, voilà la solution. Rire et se battre avec les frères agir comme eux, comme un garçon. Eux ne risquent rien . L'Ange, la princesse sera masquée.

62_masque

" Il était une fois une princesse qui se cachait "

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme ordinaire
Publicité
Publicité